Construction

Construction

Vous rêvez d'une villa qui vous ressemble et qui s'adapte à votre style de vie: notre ambition est de vous conseiller et vous accompagner afin que votre rêve devienne réalité.

La conception de la maison étant le point de départ d'un projet réussi, nous vous proposerons une maison traditionnelle ou contemporaine en personnalisant à l'extrême votre projet afin que vous deveniez le propriétaire d'une maison unique.

Personnalisation et respect des normes

PIZZIMENTI Frères, ne vend ni modèle ni plan type, car votre projet ne doit pas vous imposer un mode de vie standardisé. Notre rôle est avant tout de vous écouter pour votre offrir une plus grande personnalisation.

Durant toutes les étapes de la construction de votre villa, 2 interlocuteurs seront à votre écoute Mr PIZZIMENTI Antonio, et Mr PIZZIMENTI Giovanni.

Pour la réalisation des travaux de gros oeuvre PIZZIMENTI Frères dispose de ses propres maçons salariés de l'entreprise.

Les principales garanties rendues obligatoires dans un CCMI (contrat de construction de maison individuelle), vous permettent de construire votre maison individuelle dans une relation sécurisée et sereine avec la Société PIZZIMENTI Frères :

  • La garantie de livraison, à la date et au prix convenu
  • La garantie Constructeur ou garantie décennale
  • La garantie de remboursement de l'acompte
  • La garantie de parfait achèvement
  • Assurance dommage-ouvrage

Nos maisons répondent aux exigences de la Réglementation Thermique 2012 afin de vous permettre de vivre dans une maison en parfaite adéquation avec les nouvelles normes thermiques.

Le Contrat de Construction de Maison Individuelle a été créé afin de protéger les particuliers. Il offre un degré de sécurité juridique plus élevé que d'autres contrats de construction.

Le CCMI est le contrat le plus utilisé dans la construction de maison individuelle. Il est fortement recommandé d'en signer un afin d'obtenir les garanties encadrées par la réglementation française.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cette présentation.

Conformément à l'article 4 de la loi Grenelle 1, la RT 2012 a pour objectif de limiter la consommation d'énergie primaire des bâtiments neufs à un maximum de 50 kWhEP/(m².an) en moyenne, tout en suscitant :

  • une évolution technologique et industrielle significative pour toutes les filières du bâti et des équipements,
  • un très bon niveau de qualité énergétique du bâti, indépendamment du choix de système énergétique,
  • un équilibre technique et économique entre les énergies utilisées pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cette présentation.